One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite Pause Musique

Aller en bas 
+4
Réglymonade
RLT-Kink
Loan Neptune
ShiNoGekai
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyJeu 11 Oct - 17:27

C'est parti ! Je lance le premier sujet dans cette section, en tant qu'animatrice à l'essai Very Happy

Comme on le dit si souvent, tout est dans le titre !

Vous pourrez ici faire part de musiques pour lesquelles vous avez eu un coup de coeur (ou pas) et ainsi les faire découvrir aux autres membres. Ça peut aller du style classique au hard rock en passant par les génériques ou encore la Pop. Tout est permis ! Après tout, le quatrième art inspire bien des auteurs dans leurs écritures.


Bon, je commence, avec une chanson que j'apprécie beaucoup :



Allez, à vos musiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyJeu 11 Oct - 18:41

En ce moment, je me passe toutes les chansons les plus connues de Francis Cabrel (chacun son truc !). Donc tous les jours, je ressemble à une larve pleurnicharde en écoutant "L'encre de tes yeux", "Encore et Encore", "Petite Marie"...

Sinon, j'aime beaucoup ta chanson Shi' elle est jolie comme tout et la fille a une voix extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyJeu 11 Oct - 19:01

Au moment où j'écris ce message, j'écoute "l'encre de tes yeux" Razz et j'aime beaucoup. Smile je vais de ce pas en écouter d'autres.

Au passage, n'hésitez pas à insérer les musiques dans vos messages (en format vidéo) ; ça ne rendra ce topic que plus vivant Wink

Une autre que ma sœur vient de me faire écouter et que je trouve sympa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Sur le bateau de Baggy. Clandestinement.
Humeur : So here it comes - the sound of drums

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyJeu 11 Oct - 20:20

Je suis tombée sous le charme de Kajiura Yuki-san. Quelle voix, j'en suis resté scotchée ! Merci pour la découverte ! (^.^)/

Ah Nightwish ! Ça faisait (très) longtemps que je n'avais plus écouté... (En plus, Anette a quitté le groupe début du mois...) J'aime beaucoup ! ♥

Francis Cabrel a tendance à me déprimer (malgré de très beaux textes)... (;_;*)

BON alors ! Moi, en ce moment... j'écoute en boucle les chansons de la comédie musicale adaptée du manga "Prince of Tennis" (surtout celles chantées par Kato Kazuki-san ♥) surnommée TeniMyu.

Pour les curieuses ayant lancé le player dans ma signature, la chanson ne sera pas inconnue, mais juste pour le plaisir d'admirer la super choré ! XD (je me moque... mais je suis trop fan ♥)




Kazuki-saaaaaaaaaaan ♥ *groupie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyJeu 11 Oct - 21:46

Moi aussi, dès la première écoute de vanity, j'ai tout de suite été séduite.

Pour Nightwish, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un qui avait quitté le groupe récemment... En même temps, je viens de découvrir aujourd'hui XD

Sinon, j'ai bien aimé la chanson de "Prince of Tennis" (j'adore quand il dit "boogie boogie-woogie boogie-woogie" Smile ) et la choré est... originale Very Happy

Voilà une musique qui vient de passer dans ma playlist : Dark Paradise de Lana Del Rey (on a pas mal parlé d'elle ces derniers temps) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Sur le bateau de Baggy. Clandestinement.
Humeur : So here it comes - the sound of drums

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyMar 16 Oct - 12:30

Je ne connais pas tellement bien Nightwish non plus, mais je l'avais lu il y a quelques jours, c'est toujours dommage quand un membre quitte un groupe. Sad

N'est-il pas sexy ? (*^*)/♥️ Ses jaaambes ! Si j'm'écoutais je mettrais toutes les chansons où il apparaît. x)
De toute façon, il n'y a que les Japonais pour faire des comédies musicales comme ça. XD ♥️

Ah... j'aime pas vraiment Lana Del Rey... Je sais pas, c'est comme si sa voix m'angoissait. XD

Alors, maintenant, laissez-moi vous présenter... Mon groupe préféré. Le groupe de ma vie. Celui qui m'a aidé à m'en sortir il y a quelques années alors que je n'allais vraiment pas bien (votre chère Loan est agoraphobe). Celui qui me fait, rire, pleurer, etc. ... Celui pour qui je me ruine aussi, à force d'importer leurs CDs/DVDs/Books. XD

Kra


(Pour celles qui ont lu "Kodou", le nom n'est pas inconnu)

Line up :
Chant : Keiyuu
Basse : Yuura
Guitare : Taizo
Batterie : Yasuno
(ex-membre : Maiccho)

Voici leur dernier clip en date, Kakusei Distortion. C'est pas leur meilleure chanson mais c'est superbe quand même. ♥️ (oui,jesuispasobjectiveetjem'enfiche)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptySam 20 Oct - 15:29

Whaou, j'adore Kra ^^ Je viens d'écouter deux trois chansons et j'ai eu un coup de coeur pour "fushigina sekaikarano syoutaijyou" **reprend son souffle** Very Happy



@Loan : Qu'est-ce que tu veux, quand on aime on ne compte pas *-*

Pour Lana Del Rey, c'est vrai qu'elle a une voix assez angoissante mais j'aime bien (ça doit être mon humeur du moment) Razz

Allez, une petite dernière pour la route :



Cambodia de Kim Wilde ; c'est une de mes préférées dans la catégorie "années 80" Smile

Au passage, je suis vraiment désolée de na pas avoir pu beaucoup passer sur le forum cette semaine... j'étais surchargée de travail petit point positif, maintenant j'ai les même cernes de Trafalgar Law XD et je dois avouer que j'ai quelques fois du mal à m'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyDim 21 Oct - 10:52

Cambodia ♥
J'adore cette chanson, elle est géniale ! *____*

Moi j'ai complètement changé de registre et je reviens aux sources avec un de mes groupes favoris : Three Days Grace ça s'est juste un orgasme auditif ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyDim 21 Oct - 12:11

Hellow moi je viens poster une vidéo de Linkin Park qui est mon groupe préféré (j'aime bien aussi Sum 41, the Offsrping,... mais LP sont mes préférés) je trouve leur texte super et la musique qui accompagne ... personnellement je dit que leurs chansons sont des mélodies créées par des Dieux *sors* bref je vous met Burn it down si vous voulez savoir ce qu'il chantent allez voir la traduction ça vaut le coup c'est miaougnifique!
Revenir en haut Aller en bas
RLT-Kink
Membre
RLT-Kink


Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans le temps
Humeur : Divine

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyMer 24 Oct - 18:03


Revenir en haut Aller en bas
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Sur le bateau de Baggy. Clandestinement.
Humeur : So here it comes - the sound of drums

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyMer 24 Oct - 20:30

Shi-chan : Aah les titres à rallonge de Kei-chan. XD T'as pas choisi le plus simple ! Fushigi na, c'est leur première chanson avec Taizo en plus. Heureuse que tu aimes ! Wink *toujours happy de convertir quelqu'un à son groupe favori x)* Hé oui... on ne compte PAS DU TOUT même. XD

Kink-chan : les Monkey Majik ♥️

Alors, aujourd'hui je vous propose mon premier coup de foudre lesbien : Gwen Stefani. Ici avec le superbe clip de What you waiting for ? Parce qu'on oublie qu'avant la Mother Monster (Lady Gaga, ndl) il y avait la sublime chanteuse de No Doubt. Et parce que Alice au pays des Merveilles et Harajuku Girls, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptySam 27 Oct - 21:30

Elles sont super sympas vos musiques ! Je devrais renommer le sujet "Petite Pause Musique ou comment compléter sa playlist" XD

Ceux qui sont d'abord passés par "Le Coin Cinéma" doivent déjà avoir une petite idée de la musique que je vais vous presenter : il s'agit du générique du dernier James Bond, Skyfall d'Adèle.

Revenir en haut Aller en bas
RLT-Kink
Membre
RLT-Kink


Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans le temps
Humeur : Divine

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyLun 29 Oct - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyMar 27 Nov - 20:48

Elle est super belle ta musique VDD :p

Je passe vite fait poster un message, parce qu'en ce moment c'est assez serré... C'est bien beau de partir en vacances mais il y a plein de boulot quand on rentre Sad

Vous ne pouviez pas y échapper, Mysterious Flower, thème principal du dernier jeu Layton, jeu dont j'ai toujours adoré les musiques Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyMer 28 Nov - 19:23

Que de belles chanson !! *o* J'en connaissais quelques unes, mais j'ai fait des découvertes !! (notamment Nightwish, j'adore !! *o*)

Alors, à mon tour de vous présenter un groupe que j'adore : Seether. C'est un pote qui me l'a fait découvrir, et j'ai tout de suite accroché. Voici la première que j'ai écouté :



Déjà, je l'aime beaucoup, et le clip est totalement barré.
Et pour continuer, ma préférée du moment :



Je crois qu'ils s'éclatent pour les clips ! x) (Même si pour le coup, j'arrive pas trop à voir le lien avec les paroles... U.U)
Revenir en haut Aller en bas
RLT-Kink
Membre
RLT-Kink


Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans le temps
Humeur : Divine

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyVen 30 Nov - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Réglymonade
Membre
Réglymonade


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Localisation : Wonderland~
Humeur : Je déteste qu'on me réveille à 9h du mat. COMPRIS?

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyVen 7 Déc - 22:19

The Saltwater Room - Owl city

Avec un peu de motivation, un jour je saurais parfaitement la jouer à la guitare. En attendant, je cherche l'inspiration pour les cadeaux de Noël de certaines personnes fans de ce cher Adam Young~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptySam 8 Déc - 19:40

Réglymonade, Si tu mettais la vidéo, ce serait plus simple ! Wink
Mais je ne connais pas Adam Young... Il mérite d'être connu ? ;P

A mon tour de présenter quelqu'un, c'est Orelsan ! Je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps, mais j'aime beaucoup ce qu'il fait. (Même s'il va des fois un peu... loin. Cf La St Valentin - âmes pures s'abstenir).
Je n'écoute pas vraiment de rap, disons qu'avant lui, je n'écoutais qu'Eminem. Mais ses paroles sont vraiment biens trouvées, et il dénonce pas mal de trucs, enfin, ses paroles sont puissantes et ont un sens (parfois plusieurs Wink ). Enfin c'est Orelsan quoi ! Very Happy
Assez de blabla, voici son dernier clip (avec pleins de références sur des mangas !!) :

Revenir en haut Aller en bas
RLT-Kink
Membre
RLT-Kink


Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans le temps
Humeur : Divine

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyDim 9 Déc - 9:04

Petite Ayu a écrit:
Réglymonade, Si tu mettais la vidéo, ce serait plus simple ! Wink
Mais je ne connais pas Adam Young... Il mérite d'être connu ? ;P
...
Ai-je bien lu ?...
Petite Ayu a écrit:
Mais je ne connais pas Adam Young... Il mérite d'être connu ? ;P
...
Héhéhé...
MAIS QUE ! Adam Young est très connu ! Sauf que personne ne l'appelle comme ça. Adam Young, c'est Owl City (non, OC n'est pas un groupe). Alors, oui, tu le connais. Et oui, il mérite vraiment d'être connu ! /voilà pour mon instant de fangirlissme/

Sinon, j'écoute ça :

Revenir en haut Aller en bas
Réglymonade
Membre
Réglymonade


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Localisation : Wonderland~
Humeur : Je déteste qu'on me réveille à 9h du mat. COMPRIS?

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyDim 9 Déc - 18:32

Ayu, j'étais sur iPod, alors ça risquais d'être un peu chaud pour mettre le lien x) (bon surtout j'avais la flemme de retourner sur l'appli et tout).

Sinon, oui, notre cher petit Adam mérite d'être connu, parce que c'est quand même cool ce qu'il fait (bien qu'il n'arrive pas à la cheville de certaines personnes, comme-/se prend une brique de Kink).


Pour une fois, je préfère une version chinoise. Pour les curieuses, en gros y a deux groupes, EXO-K (korea), et EXO-M (mandarin, les chinous quoi). Ils font exactement les mêmes chansons, juste dans deux langues différentes. Les mecs sont des copié-collé, en gros. Ils sont fous ces chinois~
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyDim 23 Déc - 1:45

Juste par ce que c'est le moment Wink

Revenir en haut Aller en bas
RLT-Kink
Membre
RLT-Kink


Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans le temps
Humeur : Divine

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyMer 3 Avr - 18:53

C'est poussiéreux par ici !


Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyLun 12 Aoû - 11:50

*Relancement de sujet en cours*

Alors en ce moment, je n'arrête pas d'écouter Imagine Dragons. Ce groupe est tout simplement génial ! Perso, "Demons" est ma chanson préférée, mais j'adore "Radioactive" et "Ready Aim Fire" aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Sur le bateau de Baggy. Clandestinement.
Humeur : So here it comes - the sound of drums

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyJeu 29 Aoû - 8:10

Parce que je suis un little monster ! Gaga aura ma peau.

(Et comme le dit si bien un commentaire sur la vidéo "She's a weirdo, but she can sing and put on a hell of a show!!")

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
MogowKo
Membre
MogowKo


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Cachée dans le sac que porte Sanji dans la bannière du forum
Humeur : De nouveau inspirée !

Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique EmptyJeu 29 Aoû - 12:34

Emma Louise, une vraie petite perle. Je ne remercierai jamais assez Virgin Radio pour me l'avoir fait découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pause Musique Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Et voilà la petite portion arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: La Récréation :: Bar Pirates-
Sauter vers: