AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Et voilà la petite portion arrive !

AuteurMessage
Mégapuce

Mégapuce

Localisation : En train de vomir ses tripes par-dessus un bastingage

Et voilà la petite portion arrive ! Empty
MessageSujet: Et voilà la petite portion arrive !   Et voilà la petite portion arrive ! EmptySam 22 Mar - 12:11

Nom de plume : minimilie

Pseudo : Mégapuce

Fandom(s) hors One Piece : Harry Potter, Bleach

Groupe : Auteure

Bonjour tout le monde !

MlleLauChan m'a parlé de ce forum il y a quelques semaines. J'y ai jeté un coup d'oeil et ça m'a paru génialissime !!! Malheureusement, je n'ai pas trouvé le temps de m'inscrire plus tôt, pour cause de j'étais-ensevelie-sous-une-montagne-de-boulot (au sens propre Suspect ). C'est désormais chose faite ! Je suis super impatiente.

Je suis une jeune fille de 22 ans, qui écrit depuis... ses 11 ans (oui, la moitié de ma vie a été consacrée à l'écriture, ça fait peur). J'écris beaucoup sur le monde de One piece en ce moment. J'ai aussi à mon actif un OS Bleach, et une longue fiction sur HP (dont je tairai le nom, c'était à mes débuts, je l'ai abandonnée avant la fin, et comme souvent pour les débuts d'auteurs, j'ai énormément de mal à la relire). J'ai aussi écrit une super longue fanfiction sur un forum TH vers mes 15 ans, mais pareil, j'ai changé de bord.

Sur fanfiction.net, j'écris sous le nom de plume minimilie. Mais j'ai lu une annonce de Loan Neptune où elle indiquait qu'elle était allergique aux pseudos commençant par une minuscule (il me semble, je n'ai pas réussi à retrouver l'annonce...). Alors j'ai préféré prendre un autre pseudo avec une majuscule ici : Mégapuce (vous pouvez m'appeler Milie aussi si vous le désirez). Pour la petite histoire, mon "m" minuscule sur minimilie est parfaitement voulu. ça n'a rien à voir avec un quelconque rejet de la langue française, c'est juste que... nommer quelque chose de minuscule en minuscule, ça accentue le côté minuscule et je préfère ^^ Enfin bref, je me comprends, et je comprends de l'autre côté les réticences des autres  Wink 

Que dire de plus... J'aime lire de tout. Mais vraiment de tout. J'ai une préférence pour les personnages Marco, Ace, Smoker, Kobby, Hina, Shanks, Ben Beckman, Zoro, Robin, mais je suis vraiment curieuse alors quoi que vous puissiez poster, il y a de grandes chances que j'y fasse un tour Smile

J'écris en ce moment une fiction longue Shanks/OC. Je viens de finir une fiction sur Usopp. J'ai écrit quelques OS sur Smoker. Et j'ai beaucoup de projets que je compte écrire un jour, notamment deux fictions à chapitre, sur Izou et Kobby respectivement.

A bientôt !
Milie

Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Papaye

Mrs. Papaye

MessageSujet: Re: Et voilà la petite portion arrive !   Et voilà la petite portion arrive ! EmptySam 22 Mar - 14:15

Je m'étonne de pas te connaître, si tu as écrit sur Smoker OwO Peut être que je t'ai lu mais j'ai du oublier...Je vais donc de ce pas lire tes fictions!
Et comme tu aimes Hina, laisse moi te sluuuuuuuurper. Car j'ai été un Excellangue dans une autre vie.

Quoi qu'il en soit, bienvenue ici Pupuce! [je t'accorderais un meilleur surnom...Plus tard Very Happy]
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune

MessageSujet: Re: Et voilà la petite portion arrive !   Et voilà la petite portion arrive ! EmptySam 22 Mar - 14:20

Bienvenue à toi, Milie ! Heureuse de t'accueillir parmi nous (:

Oui, pour les pseudos, le choix est fait, on préfère qu'ils commencent par des majuscules, on ne reviendra pas là-dessus (même si je comprends très bien ton idée) ! ^^

Aaah les fanfictions de nos débuts... Elles ont au moins le côté positif de nous montrer qu'on s'est amélioré(e)s sur certains points. (x

J'ai lu des personnages très intéressants dans tes préférences, dis-moi (: Des fictions à chapitres sur Izou et Coby ? J'espère que tu trouveras le temps de les écrire, je suis extrêmement curieuse de lire ça !

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question, rencontre un souci, etc. (:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
Mégapuce

Mégapuce

MessageSujet: Re: Et voilà la petite portion arrive !   Et voilà la petite portion arrive ! EmptySam 22 Mar - 15:52

Hello Mrs Papaye et Loan Neptune ! Merci à vous deux Smile

Mrs Papaye, ouiii j'ai écrit sur Smoker. Même que pour le concours One Piece 2, j'ai fait un Smoker/Hina :DPrend ton temps pour me donner un surnom ^^

Loan Neptune, c'est clair que je me suis améliorée... je vous ferai découvrir ça bientôt sur le forum. D'ailleurs, j'ai réservé un thème pour le challenge 100 thèmes pour 100 OS Smile
Je n'ai pas encore écrit la moindre ligne sur ces deux histoires, mais ça ne tardera peut-être pas, au moins pour celle avec Coby. Pour Izou, ce sera un friendship Izou/Kaya (ouais, surprenant hein? Mais je vais me débrouiller pour que ça paraisse cohérent).
MlleLauchan
Membre
MlleLauchan

MessageSujet: Re: Et voilà la petite portion arrive !   Et voilà la petite portion arrive ! EmptySam 22 Mar - 16:13

Haha ! minimilie a cédée à la tentation ! ça fait déjà deux semaines ? Le temps passe si vite...

Bienvenue à toi ! C'est un plaisir de te voir ici !

Oh, les fanfictions du début... moi-même, je ne suis plus capable de les lire. J'écris aussi depuis pas mal de temps et c'est toujours une horreur d'y revenir. J'ai une envie de les supprimer... mais il faut les laisser, pour se rendre compte de l'évolution.

Mégapuce, ce pseudo est trop chou. Aussi chou que ce petit croco ! *complètement gaga*

Une préférence pour Smoker, Hina, Zoro et Robin ? On était faite pour s'entendre !

J'espère que tu te plairas ici, j'ai aucun doute à ce sujet ! J'ai hâte de lire ce que tu vas nous faire pour ton thème !

Edit : Tes sous-forum à ton nom ont été crée suite à ta validation. Tu peux publier quand tu veux. Tes textes pour le challenge, se sera dans le sujet qui lui est consacré avec les autres.

"L’écriture, pas moyen de l’empêcher d’aller où elle veut"
Jacques Serena
Jyanadavega

Jyanadavega

MessageSujet: Re: Et voilà la petite portion arrive !   Et voilà la petite portion arrive ! EmptyLun 24 Mar - 19:54

Bienvenue ici =)

(je crois que je te connais...le smoker/hina? avec la superbe intervention de Tashigi? **)
Enfin bref. Pourquoi un surnom?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/login.php
Mégapuce

Mégapuce

MessageSujet: Re: Et voilà la petite portion arrive !   Et voilà la petite portion arrive ! EmptyLun 24 Mar - 21:08

MlleLauChan : Eh oui, me voilà ! Moi aussi je trouve ce croco trop chouuu, c'est pour ça que je l'ai choisi ^^
Pour l'OS, j'y réfléchis, je fais tourner à fond mes méninges !

Jyanadavega : Merci pour ton accueil ! Euh  Embarassed Si, c'était bien moi ! (J'suis trop heureuse que tu te souviennes de moi et de cet OS !)
Pourquoi un surnom? Eh bien, d'habitude je signe avec mon nom d'auteur (minimilie), mais par respect des règles du forum (pas de minuscule sur nos pseudos, cf mon post de présentation Wink), j'ai préféré prendre un surnom où l'emploi de la majuscule me convenait ^^ Et puis Mégapuce ... Je ne sais pas, je réfléchissais à une bestiole énoooorme (dans le sens impressionnante) et j'ai tout de suite pensé à une puce (elle saute plus de vingt fois sa taille, tu le savais ?  affraid). Voilou tu sais tout Very Happy
Crowny

Crowny

MessageSujet: Re: Et voilà la petite portion arrive !   Et voilà la petite portion arrive ! EmptyMer 26 Mar - 22:44

Je passe en coupe-vent -et en retard o/- pour te souhaiter la bienvenue ! Amuses-toi bien ici ~
Et j'aime bien ton choix de surnom 8D
Je me suis souviens avoir vu tes fics sur le fandom, mais de là à dire si je les ai lu ou non... J'ai oublié éè (j'ai une mémoire de gruyère, sorry)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Mégapuce

Mégapuce

MessageSujet: Re: Et voilà la petite portion arrive !   Et voilà la petite portion arrive ! EmptyJeu 27 Mar - 6:35

Hello Crowny !
T'en fais pas pour le retard c'est l'intention qui compte Smile Je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontrées non plus... mais c'est pas grave, le but du forum est aussi de faire se rencontrer des auteurs ^^

Au fait : j'adore ta signature. Je me souviens du moment où Luffy a sorti ces phrases mythiques... J'ai rarement autant ri dans le manga. Et le pire, ça a été quand Zoro a fait pareil avec le saké XD merci de m'avoir fait me rappeler de cela !
MogowKo
Membre
MogowKo

Localisation : Cachée dans le sac que porte Sanji dans la bannière du forum

MessageSujet: Re: Et voilà la petite portion arrive !   Et voilà la petite portion arrive ! EmptyJeu 27 Mar - 17:17

Je suis à la bouuuuuuuuuurre !
Bienvenue à toi, petite puce ! Ton nouveau pseudo est sympathique mais tellement différent du premier, je ne t'avais pas reconnue ! C'est bien que tu nous aies rejointes~
J'espère que tu te feras plaisir parmi nous. ;-)
Mégapuce

Mégapuce

MessageSujet: Re: Et voilà la petite portion arrive !   Et voilà la petite portion arrive ! EmptyJeu 27 Mar - 21:28

Hello MogowKo !
Navrée pour le changement de pseudo ^^ je ne pensais pas que j'allais vous perturber à ce point en le modifiant Smile Je me fais déjà plaisir parmi vous, j'espère que cela continuera ! XD
Crowny

Crowny

MessageSujet: Re: Et voilà la petite portion arrive !   Et voilà la petite portion arrive ! EmptySam 29 Mar - 12:55

Oui c'est sûr ! ^^
J'avoue que c'était un moment mémorable, j'ai d'ailleurs été revoir ces deux passages sur youtube après avoir lu ta réponse x) J'imagine bien Garp dire la même chose pour des donuts ou autres gâteaux  Laughing 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2789187/
RLT-Kink
Membre
RLT-Kink

MessageSujet: Re: Et voilà la petite portion arrive !   Et voilà la petite portion arrive ! EmptyDim 30 Mar - 8:28

Bienvenue !

Oh, tu m'as l'air d'avoir vraiment de bons goûts en matière de personnages ! (Wow Ben Beckman je rêve ! C'est génial * u *)
J'espère que tu te plaira ici -même si cela fait un petit moment que est là. Ne fais pas attention à moi, je suis toujours en retard...

Mégapuce

Mégapuce

MessageSujet: Re: Et voilà la petite portion arrive !   Et voilà la petite portion arrive ! EmptyDim 30 Mar - 15:27

Crowny : merci maintenant j'ai dans la tête Garp en train d'engloutir des donuts... Sauf que lui c'est déjà un héros de la Marine, donc il a pas le choix il est obligé de partager ses donuts [le pauvre...]

RLT-Kink : merci et pas de soucis pour le retard ! Ouiiiiiii j'adore Ben Beckman. Je vais peut-être bientôt faire un OS sur lui d'ailleurs, ton com m'a donné de l'inspiration ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voilà la petite portion arrive !   Et voilà la petite portion arrive ! Empty

Et voilà la petite portion arrive !
Page 1 sur 1