One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Petite Pause Musique

Aller en bas 
+4
Réglymonade
RLT-Kink
Loan Neptune
ShiNoGekai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MlleLauchan
Membre
MlleLauchan


Messages : 492
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine avec Sanji pardi !
Humeur : I've got the power !

Petite Pause Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique - Page 6 EmptySam 8 Mar - 22:43

Aaah les boys band et le thème récurrent de leur chanson... Je dois avouer qu'elle est agréable à écouter. Je l'admet, elle ne fera pas partie de celles que je pourrais écouter en boucle une heure durant mais cela reste une découverte agréable.

Ok en fait, je me suis fais avoir par le déhanché de Hide-sama.

Maiiiis revenons sur terre. Voici une chanson que j'affectionne et qui fait partie des quelques dizaines dont je ne pourrai pas me passer.



Et puis tiens, une seconde. Dans cette passade maussade, elle m'apaise, c'est étrange... Je vais juste espérer que vous apprécierez la chanson de ce grand chanteur.



Dernière édition par MlleLauchan le Sam 19 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Papaye

Mrs. Papaye


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : MAIIIIISOOOOON.
Humeur : Ngh! Trop de pression!

Petite Pause Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 19:42

Ringo, entre nous, j'ai jamais saisi ce que voulait dire "mais c'est la mort qui t'a assassiné Marcia" mais je trouve que ça sonne bien.

Je trouve qu'un grand homme nous manque cruellement ici...Mais je ne parle pas de Carlos (étrangement).


Et pendant qu'on y est, un truc que j'aimerais bien réussir à chanter un jour sans buter sur tous les mots :')
Revenir en haut Aller en bas
MlleLauchan
Membre
MlleLauchan


Messages : 492
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine avec Sanji pardi !
Humeur : I've got the power !

Petite Pause Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 19:58

Ma chère Piaf, je pense que par "mort" elle veut dire "fatalité". Un peu plus loin, la chanson parle du cancer. Il devait être incurable alors... après ce n'est que mon interprétation. Mais tu as raison, ça sonne bien.

Quelle surprise ! Je pensais que tu nous parlerais de Carlos x) mais Chuck Berry ! Mais ouiiii je connais ! Par Ener, je vais l'écouter encore une petite trentaine de minutes. Elle et Serge Gainsbourg [ce mec me donne des envies de fumer... Naaan pas bien !]

Quand à la seconde... Ouais. Ouais moi aussi je veux la chanter sans passer pour une débile. Même si je pense que si j'y arrive, cela ne m'empêchera pas de passer pour une cinglée. Pas comme si je m'en souciait. En tout cas, ces chansons, je vais les réécouter looongtemps. La seconde, je me la mettrai en boucle en écrivant H&S Game. Elle me donne tellement l'envie d'écrire !

En voici une, découverte il y a peu :

Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Papaye

Mrs. Papaye


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : MAIIIIISOOOOON.
Humeur : Ngh! Trop de pression!

Petite Pause Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 20:27

Merci de tes explications éclairées -courbette-. Après, je trouve que la chanson française est souvent obscure dans ses paroles...Mais c'est ce qui fait son charme :DD

Ravie que mes chansons ('fin mes, c'est relatif...) te plaisent, surtout Korpiklaani parce que c'est vraiment un groupe qui déchire des patates! Par contre pour Ariana & the Rose, mauvaise pioche pour moi, l'électro c'est pas mon truc et les voix de femmes...Pour une raison que j'ignore, elles ont tendance à m'horripiler dans les chansons. Mes oreilles sont-elles misogynes? OwO

Et comme j'aurais honte d'être sur le topic pause musique sans rien mettre, ben, j'vais finalement faire honneur à ma star...
Revenir en haut Aller en bas
MogowKo
Membre
MogowKo


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Cachée dans le sac que porte Sanji dans la bannière du forum
Humeur : De nouveau inspirée !

Petite Pause Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique - Page 6 EmptyMer 19 Mar - 18:03

Ah, Marcia Baila ! C'trop bien ! Very Happy
Et Korpiklaani, c'est vraiment un putain de bon son. Même les paroles qui sont bizarres sonnent bien.

Hmm, j'ai trouvé cette musique il y a peu. L'air m'est très familier pourtant je ne me souviens pas avoir déjà vu de documentaire sur les flamands roses. Ce doit être un classique. C'est très très doux en tout cas.



Et une musique de THE HEAVY que je trouve géniale, Short change hero.

Revenir en haut Aller en bas
MlleLauchan
Membre
MlleLauchan


Messages : 492
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine avec Sanji pardi !
Humeur : I've got the power !

Petite Pause Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique - Page 6 EmptySam 19 Avr - 17:59

Ouaaaah, un mois sans musique ? C'est triste !

Mon petit coup de cœur de la semaine malgré le fait que cette chanson a presque un an, j'adore ce groupe ! Je m'excuse par avance si elle a déjà été proposée.

Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Papaye

Mrs. Papaye


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : MAIIIIISOOOOON.
Humeur : Ngh! Trop de pression!

Petite Pause Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 16:46

J'crois avoir fait une overdose avec Counting Stars de One Republic, elle passait tout le temps sur Virgin, si mes souvenirs sont bons. :')

Une découverte, faite grâce à South Park, aussi étonnant que ça puisse paraître. (pour ceux qui suivent la série, Henrietta, des Goths Kids, a des posters de ce groupe dans sa chambre alors j'suis allée voir ce que ça donnait)
Et, je crois bien que je suis tombée amoureuse de ce groupe ♥

Revenir en haut Aller en bas
MogowKo
Membre
MogowKo


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Cachée dans le sac que porte Sanji dans la bannière du forum
Humeur : De nouveau inspirée !

Petite Pause Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique - Page 6 EmptyVen 2 Mai - 17:18

Ta musique, Gargouille, est terriblement agréable !

Hum, je propose ça. Si quelqu'un aime, qu'il me fasse un signe afin que je me sente moins seule. ( ;u; )

Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Papaye

Mrs. Papaye


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : MAIIIIISOOOOON.
Humeur : Ngh! Trop de pression!

Petite Pause Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique - Page 6 EmptyVen 2 Mai - 19:47

C'est marrant ton truc Gribouille, on dirait genre une chanson de l'Étrange Noël de Mr. Jack :'D

Sinon, je vous propose ça:
Revenir en haut Aller en bas
MogowKo
Membre
MogowKo


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Cachée dans le sac que porte Sanji dans la bannière du forum
Humeur : De nouveau inspirée !

Petite Pause Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique - Page 6 EmptySam 3 Mai - 19:16

Eh, ça me fait penser qu'il faudrait que je regarde ce film !
Woah, j'adore l'air du refrain !

Cette musique a des relents de boys band, mais elle est tellement fun. Je pourrais sauter partout en l'entendant. (^^)

Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Papaye

Mrs. Papaye


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : MAIIIIISOOOOON.
Humeur : Ngh! Trop de pression!

Petite Pause Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique - Page 6 EmptySam 10 Mai - 12:21

Merci Griby, grâce à toi, j'ai découvert que la chanson que mon big brotha' écoute tout le temps est coréenne, je pensais que c'était un espèce de yaourt bizarre :')

Bref, je trouve cette chanson carrément magique. M'enfin, c'est normal, AC/DC quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pause Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Musique   Petite Pause Musique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause Musique
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Et voilà la petite portion arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: La Récréation :: Bar Pirates-
Sauter vers: