One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thème 78. Prison (Mégapuce)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Sur le bateau de Baggy. Clandestinement.
Humeur : So here it comes - the sound of drums

Thème 78. Prison (Mégapuce) Empty
MessageSujet: Thème 78. Prison (Mégapuce)   Thème 78. Prison (Mégapuce) EmptyVen 28 Mar - 11:07

C'est un texte très émouvant que tu nous as écrit. On ressent bien la détresse de Shirahoshi. On souhaite que Luffy et cie arrivent vite, vite pour la sauver !

Tu as raison, en écrire plus n'est pas nécessaire. Ton OS est très bien ainsi. Il y a ce qu'il faut, une bonne balance entre cruauté et délicatesse. C'est très bien écrit, mais ai-je besoin de le préciser ?

Bravo et merci pour ta première contribution ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
MlleLauchan
Membre
MlleLauchan


Messages : 492
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine avec Sanji pardi !
Humeur : I've got the power !

Thème 78. Prison (Mégapuce) Empty
MessageSujet: Re: Thème 78. Prison (Mégapuce)   Thème 78. Prison (Mégapuce) EmptyVen 28 Mar - 16:06

C'est vrai que c'est court mais bien suffisant crois-moi ! On compatit pour Shirahoshi. Comme le dit Loan, on souhaite que les Chapeau de Paille viennent pour la libérer. Et on en veut veut encore plus à Van Der Decken.

Les années de persécution ont dû lui sembler longue, enfermer dans sa tour... On a vraiment de la peine pour elle.

Merci à toi et bravo ! C'est un beau texte !

Revenir en haut Aller en bas
Mégapuce

Mégapuce


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 32
Localisation : En train de vomir ses tripes par-dessus un bastingage
Humeur : Pas la grande forme

Thème 78. Prison (Mégapuce) Empty
MessageSujet: Re: Thème 78. Prison (Mégapuce)   Thème 78. Prison (Mégapuce) EmptyVen 28 Mar - 16:39

Merci à vous deux pour vos feedbacks !

J'ai eu beaucoup de peine quand j'ai appris comment Shirahoshi avait été enfermée, son histoire m'avait énormément émue à l'époque (je suis une petite puce très sensible parfois), du coup quand j'ai vu le thème, je ne sais pas, j'ai eu un déclic. Une envie de montrer à quel point son histoire peut émouvoir les gens même les plus résistants que moi ^^Je suis contente que ça vous ait plu et que la longueur de l'OS ne vous ait pas gênées Wink Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
MogowKo
Membre
MogowKo


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Cachée dans le sac que porte Sanji dans la bannière du forum
Humeur : De nouveau inspirée !

Thème 78. Prison (Mégapuce) Empty
MessageSujet: Re: Thème 78. Prison (Mégapuce)   Thème 78. Prison (Mégapuce) EmptyVen 28 Mar - 17:10

Les commentaires que l'on t'a laissés me coupent un peu dans mon élan. Je crois que tout a été dit.
Ton OS est superbe, et il fait la bonne taille. Et c'est tout simplement génial !
Le thème est très bien respecté, très bien traité. Cette phrase est parfaite "Une prison dorée, mais une prison quand même".  Je n'ai plus qu'une chose à te dire... éclate-toi pour tes prochains os, en espérant qu'ils seront nombreux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChocOlive
Membre
ChocOlive


Messages : 249
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : Sur un nuage, avec des olives citronnées
Humeur : Aussi léger qu'une plume

Thème 78. Prison (Mégapuce) Empty
MessageSujet: Re: Thème 78. Prison (Mégapuce)   Thème 78. Prison (Mégapuce) EmptySam 5 Avr - 11:12

Que dire que ce qui n'a déjà été dit ?

C'est poignant, bouleversant. La pauvre Shirahoshi.
On ressent sa détresse dans ton texte, son malaise,... Sa raison qui titille les limites de la folie.
L'arc des hommes-poissons ne fut pas mon préféré, mais il faut reconnaître que la princesse est un personnage très intéressant et il est dommage qu'il soit peut exploité.

C'est très bien écrit et fluide, on en redemanderait. Je me rends seulement compte à quel point cela à dû être difficile, ainsi enfermée dans sa tour d'ivoire durant toutes ces années. Ce n'est pas un sort enviable. Pauvre princesse !

Et très bel écrit en somme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4660705/ChocOlive-Flamous
Contenu sponsorisé





Thème 78. Prison (Mégapuce) Empty
MessageSujet: Re: Thème 78. Prison (Mégapuce)   Thème 78. Prison (Mégapuce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 78. Prison (Mégapuce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème 87. Feu (Lolipop62150)
» Thème 51. Etoile (MlleLauchan)
»  Thème 58. Poussière (Jyanadavega)
» Thème 77. Monstre (MlleLauchan)
» Thème 43. Parfum. (MlleLauchan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: La Publication :: Feedback :: Challenge : 100 thèmes pour 100 OS-
Sauter vers: