One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Thème 77. Monstre (MlleLauchan)

Aller en bas 
+2
MogowKo
ShiNoGekai
6 participants
AuteurMessage
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Thème 77. Monstre (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Thème 77. Monstre (MlleLauchan)   Thème 77. Monstre (MlleLauchan) EmptyDim 15 Sep - 19:07

Je voudrai déjà te dire une chose : arrête de douter sur la qualité de tes écrits ! Et surtout ne t'excuse pas pour la longueur, c'est un vrai régal ! On ne s’ennuie à aucun moment ! Et comme toujours ton thème est parfaitement respecté ;')

Enfin bref, comme d'habitude, j'ai tout simplement adoré (tu vas finir par te lasser, je répète toujours la même chose) !

Pendant la première partie du texte, j'avais les yeux qui piquaient... C'était vraiment touchant ! On ressent très bien ce qu'à pu ressentir Robin lorsqu'elle était enfant...

La suite était vraiment sensuelle... légère... J'avais l'impression de sentir les arômes des plantes !

J'adore la relation que tu entretiens entre ces deux personnages (j'ai presque vu cet OS comme une sorte de suite à "Minuit")

Ha et tu m'as achevé avec le "mode in love" x)

Un grand merci et surtout bravo ! Je t'admire vraiment pour la qualité d'OS que tu nous offres en si peu de temps ; le challenge a beaucoup mais alors beaucoup de chance de te compter parmi ses membres ! Je suis ta plus grande fan !

*S'en va essayer la "potion" l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
MogowKo
Membre
MogowKo


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Cachée dans le sac que porte Sanji dans la bannière du forum
Humeur : De nouveau inspirée !

Thème 77. Monstre (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Re: Thème 77. Monstre (MlleLauchan)   Thème 77. Monstre (MlleLauchan) EmptyDim 15 Sep - 20:21

Mon Dieu, je vais pleurer. Un nouvel OS de MlleLaw ! Mais youpi ! *confettis*

Décidément, ce couple me plait de plus en plus. Merci de m'y faire goûter avec autant de qualités !
La longueur n'est pas une gêne, je dirais même un avantage. Au lieu de tout centrer sur cette idée de "monstre", on lit en majeure partie le développement du SanRo avec cette histoire de plantes aromatiques. Ça nous permet de faire la différence entre le passé de Robin qui a été un véritable enfer et le présent, où la demoiselle pense enfin à autre chose que mourir. C'est original et terriblement mignon. Oui, je trouve cet OS mignon. :3

Inutile de te dire qu'une fois de plus, tu m'impressionnes. Va vraiment falloir que tu m'expliques comment tu fais, toi, hein ? Wink
Ton style m'a toujours plu et depuis que ce challenge est lancé, je crois que je l'adore !
Tu es vraiment douée. (Je ne sais même plus si je te l'ai déjà dit ou non x))

Ah, p'tite anecdote : comme mon shampooing sent la menthe, ça m'a fait drôle quand j'ai lu ton passage avec les plantes. J'avais le nez qui piquait. Et qui pique encore, tiens... *atcha*

Le plus cool est que tu sois allée chercher les ingrédients de cette potion, histoire de t'assurer que ce que tu racontes est cohérent. Je pense pas que je l'aurais pas fait, la grande flemmarde que je suis !

Encore merci pour l'OS. Bonne chance à toi pour tes prochains ! o/
Revenir en haut Aller en bas
ChocOlive
Membre
ChocOlive


Messages : 249
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : Sur un nuage, avec des olives citronnées
Humeur : Aussi léger qu'une plume

Thème 77. Monstre (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Re: Thème 77. Monstre (MlleLauchan)   Thème 77. Monstre (MlleLauchan) EmptySam 28 Sep - 16:04

J'avais déjà lu ton OS mais, par manque de temps, je n'avais pas posté de commentaires.
Mais je vais réparer cet affront !

Je suis toujours fasciné de voir à quel point tu peux écrire vite. D'autant plus que tes écrits sont de très bonne qualité.

J'aime beaucoup cet OS et comme Shino, j'ai cru lire une suite à Minuit. Tu me fais prendre goût au SanRo, alors que ce n'est pas vraiment le couple que j'apprécie le plus. Pour tout te dire, avec Minuit, c'était la première fois que je lisais une fic sur eux.

J'ai trouvé le début très émouvant, la façon que tu as d'écrire le passé de Robin et ses sentiments est très touchante. On ressent aisément ce qu'elle a pu ressentir durant son enfance. La pauvre !
Et puis, ensuite, les plantes. J'avais l'impression de les sentir. Moi aussi, j'aurais voulu m'endormir près du jardin pour profiter de son parfum !

La fin, je la trouve vraiment mignonne. On ressent la timidité de Sanji avec force !

Enfin, tout ça pour dire que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4660705/ChocOlive-Flamous
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Sur le bateau de Baggy. Clandestinement.
Humeur : So here it comes - the sound of drums

Thème 77. Monstre (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Re: Thème 77. Monstre (MlleLauchan)   Thème 77. Monstre (MlleLauchan) EmptySam 12 Oct - 13:58

    Ne surtout jamais s'excuser pour la longueur d'un OS, surtout lorsqu'il est aussi bien écrit.

    Décidément, tu "joues" vraiment bien avec ces deux-là. La relation avec ton précédent OS passe très bien, le lien est crédible. On demanderait presque à ce que tu continues sur cette voie-là ! (Presque, parce qu'on oblige à rien !)

    Robin est touchante, Sanji de même. Une petite valse des sentiments inavoués, je trouve ça charmant, et un peu frustrant, mais c'est l'un des ingrédients pour en faire quelque chose de beau et majestueux.

    Le flashback m'a énormément plu, malgré le fond de tristesse.

    "Ils avaient beau dire, les villageois, même un "monstre" avait mal quand on le blessait."

    Touchée. J'adore cette phrase, vraiment.

    "Le tout est un et un est tout." FMA ? Non, je sais pas, je ne suis même pas "fan". x)

    Allez, histoire de nuancer un peu, je fais ma méchante Grammar Nazi ! (Bouh !)

    De petites erreurs comme "ces" à la place d'un "ses" (déjà vu sur un de tes OS précédents), "sensé" à la place de "censé", "entretient" pour "entretien", ...

    Et beaucoup d'erreur avec le plus-que-parfait : "avaient eut" pour "avaient eu", "avait comprit" pour "avait compris", "avait disparut" pour "avait disparu", "avait trouvée" pour "avait trouvé", ...

    Et petite gêne aussi, Robin appelle ses nakama par leur prénom, après Enies Lobby, il me semble.

    Mais ! c'était très beau et ça ne gâche en rien ton talent pour l'écriture.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
RLT-Kink
Membre
RLT-Kink


Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans le temps
Humeur : Divine

Thème 77. Monstre (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Re: Thème 77. Monstre (MlleLauchan)   Thème 77. Monstre (MlleLauchan) EmptyDim 13 Oct - 16:36

Bien.

Après avoir hurlé de joie tout le long de ton OS, je tiens quand même à te féliciter, en amenant avec moi mon meilleur ami le retard.

Mais comment, comment ai-je pu passer à côté de ÇA. Le temps est fourbe, il ne me fait pas de cadeau.
Bon, calmons-nous.

Commençons par le début. Ce qui m’a tout de suite plus, c’est la transition entre l’enfance et le temps présent. À partir de ce moment précis, j’ai agrippé l’écran de mon pauvre ordinateur et je l’ai secoué dans tous les sens.

La première partie est déjà très jolie, bien écrite. La réflexion de Robin m’a vraiment touchée.
Quant à la seconde… Est-ce que tu as vraiment besoin d’une explication ? C’était magique, tout simplement. J’en ai le souffle coupé. Concernant la note du début, je suppose qu’elle s’adressait à moi, et hum… Oui, en effet, c’est une très bonne perception de ce couple.

Non, en fait non. C’est exactement ça. Voilà. Leur relation, c’est ça.

Donc, en bref, c’est merveilleux. Ton écriture est vraiment belle, et tu écris très vite pour un résultat très bon.

Merci, bravo, et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MlleLauchan
Membre
MlleLauchan


Messages : 492
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine avec Sanji pardi !
Humeur : I've got the power !

Thème 77. Monstre (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Re: Thème 77. Monstre (MlleLauchan)   Thème 77. Monstre (MlleLauchan) EmptyVen 25 Oct - 15:39

Olala, je prend mon temps pour répondre et vous remerciez... ça ne va pas du tout !

J'ai écris cet OS dans le but qu'on ait la sensation qu'il a une continuité avec "Minuit". On peux imaginer que c'est le cas ou pas, c'est à l'appréciation de chacun.

Choco : Tu prends goût au SanRo ? Formidable ! C'est étrange mais j'aime encore plus ce pairing au fur et à mesure que j'écris d'OS dessus. Peut-être est-ce que c'est contagieux ?

Loan : Une référence à FMA ? Moi ? Haha ! Je ne vois pas de quoi tu parles *regard fuyant*

RLT : Oui la note du début s'adressait bel et bien à toi. Concernant l'OS, je conçois leur relation ainsi, moi aussi.

Vous toutes, merci énormément. Je me rabâche, je l'assume, mais je ne vois pas d'autres mots ! Vos commentaires m'émeuvent toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème 77. Monstre (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Re: Thème 77. Monstre (MlleLauchan)   Thème 77. Monstre (MlleLauchan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 77. Monstre (MlleLauchan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème 89. Minuit (MlleLauchan)
» Thème 51. Etoile (MlleLauchan)
» Thème 43. Parfum. (MlleLauchan)
» Thème 18 - Espace (MlleLauchan)
» Thème 54 : Robe (MlleLauchan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: La Publication :: Feedback :: Challenge : 100 thèmes pour 100 OS-
Sauter vers: