One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thème 18 - Espace (MlleLauchan)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MogowKo
Membre
MogowKo


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Cachée dans le sac que porte Sanji dans la bannière du forum
Humeur : De nouveau inspirée !

Thème 18 - Espace (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Thème 18 - Espace (MlleLauchan)   Thème 18 - Espace (MlleLauchan) EmptyJeu 24 Oct - 12:22

Que dire ? Que dire à part que cet OS est absolument fantastique ? Un Zoro/Sanji à la friendship, comme il n'en existe presque plus. J'aime pourtant mieux cette relation-ci, plus profonde et plus recherchée que la romance.

Sanji et ses souvenirs. Quand on y réfléchit plus sérieusement, il a vécu quelque chose d'affreux. Cela m'était complètement sorti de la tête, grande girouette que je suis. Je pense que je peux te dire merci de me l'avoir rappelé.
Tu me fais apprécier les Mugiwaras. J'ai cette tendance à les ignorer étant donné que les histoires que j'ai lues avec eux étaient pour la plupart mielleuses, dégoulinantes de sentiments ou bien bordéliques. Ça m'a rebutée, au point que j'oubliais que chacun d'eux possédait une âme et une histoire à ne pas lésiner.
Donc merci.

Enfin, le thème est respecté. Cette histoire d'espace entre la vie et la mort, une fois de plus, il n'y a que toi pour y penser.
J'ai lu ton OS en écoutant l'ending de Princesse Mononoké et le mélange des deux était si beau que j'ai cru verser une larme.

Je ne peux que t'encourager à continuer comme ça. Vraiment, c'était fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
MlleLauchan
Membre
MlleLauchan


Messages : 492
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine avec Sanji pardi !
Humeur : I've got the power !

Thème 18 - Espace (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Re: Thème 18 - Espace (MlleLauchan)   Thème 18 - Espace (MlleLauchan) EmptyJeu 24 Oct - 14:12

Wah ! Réponse rapide !

Je me suis sentie rassurée et enthousiaste après la lecture de ton formidable commentaire ! Les mots me manquent. J'ai respecté le thème ouf !

Contente que le Sanji/Zoro à la friendship plaise, je n'ai eu le loisir d'en lire que quelque uns et je ne les ai que très moyennement appréciés.

Merci pour tes encouragements, je vais tenter de ne pas dévier de cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
ChocOlive
Membre
ChocOlive


Messages : 249
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : Sur un nuage, avec des olives citronnées
Humeur : Aussi léger qu'une plume

Thème 18 - Espace (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Re: Thème 18 - Espace (MlleLauchan)   Thème 18 - Espace (MlleLauchan) EmptyDim 27 Oct - 8:14

Je ne sais pas trop quoi dire pour cet OS.
Dans le sens positif où je le trouve si [insérez un adjectif au choix] que j'en perds mes mots.
Il n'y a vraiment que toi pour exploiter et faire un lien entre l'espace et la mort.
Le fait que Zoro recherche la limite toujours plus loin, qu'il veut la surpasser, c'est tellement lui. Oui, c'est ça, ton OS est d'un naturel déconcertant ! Wink

Comme le dit Moko, on oublie parfois que Sanji a vécu un véritable enfer et, une petite piqure de rappel, ça fait du bien.

J'apprécie la relation de Zoro et Sanji, un simple friendship comme il y en a peu.
Quant à la fin, je la trouve géniale !
Continue comme ça ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4660705/ChocOlive-Flamous
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Sur le bateau de Baggy. Clandestinement.
Humeur : So here it comes - the sound of drums

Thème 18 - Espace (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Re: Thème 18 - Espace (MlleLauchan)   Thème 18 - Espace (MlleLauchan) EmptyJeu 27 Mar - 15:47

(Avec du retard, désolée !)

Tu abordes la relation entre Sanji et Zoro de manière très intéressante. J'aime beaucoup la facette de leur relation si singulière que tu dépeins.

Le thème est surprenant, au premier abord. On se demande où tu veux en venir, pour ensuite saisir la logique qui t'a guidée dans ton texte.

C'est bien écrit et la lecture se fait presque toute seule, on a pas besoin de forcer.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
Crowny

Crowny


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Thème 18 - Espace (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Re: Thème 18 - Espace (MlleLauchan)   Thème 18 - Espace (MlleLauchan) EmptyVen 26 Sep - 22:29

Je suis ravie d'avoir pu lire un OS sur Zoro et Sanji qui soit du friendship ! C'est une relation plutôt difficile à transcrire je trouve, mais je trouve que tu t'ais vraiment bien débrouillée avec ce texte. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire -à mon plus grand étonnement- alors j'espère que tu en referas d'autres de ce genre, si ce n'est pas déjà le cas depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Contenu sponsorisé





Thème 18 - Espace (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Re: Thème 18 - Espace (MlleLauchan)   Thème 18 - Espace (MlleLauchan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 18 - Espace (MlleLauchan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème 54 : Robe (MlleLauchan)
» Thème 89. Minuit (MlleLauchan)
» Thème 51. Etoile (MlleLauchan)
» Thème 77. Monstre (MlleLauchan)
» Thème 43. Parfum. (MlleLauchan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: La Publication :: Feedback :: Challenge : 100 thèmes pour 100 OS-
Sauter vers: