One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [10.10.2012] Staff et cie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Sur le bateau de Baggy. Clandestinement.
Humeur : So here it comes - the sound of drums

[10.10.2012] Staff et cie. Empty
MessageSujet: [10.10.2012] Staff et cie.   [10.10.2012] Staff et cie. EmptyMer 10 Oct - 18:02

Bien l'bonsoir !

Voilà dix jours que ce forum est ouvert. J'aimerais à nouveau vous remercier pour avoir répondu à mon appel ! Maintenant, n'hésitez pas à participer à la vie du forum. Il ne tient qu'à vous de le rendre dynamique ! La timidité n'a pas lieu d'être ici. Wink

Mais comme je peux très bien comprendre que certaines d'entre vous n'osent pas lancer de sujets, je fais ici un appel :

J'aimerais recruter deux nouvelles modératrices qui auront le rôle d'animatrices pour la section "Récréation".


Les qualités demandées sont simples : être présente (j'entends par là, plus d'une fois par semaine), lancer des sujets, participer au maximum aux discussions, donner envie de rejoindre le forum et être sympathiques. Il n'y a pas besoin d'avoir déjà été animatrice sur un autre forum pour postuler (même si l'expérience est toujours la bienvenue).

Je cherche aussi une autre modératrice (avec un minimum d'expérience cette fois ou une grande motivation et une extrême rigueur) pour m'aider à maintenir le forum en général (et notamment la section "Fanfiction").

Si vous êtes intéressée, envoyez-moi un petit message privé, afin que je puisse expliquer en détails ce à quoi consiste ce rôle, et vous puissiez me faire part de vos motivations.

Permettez-moi aussi de vous présenter les deux modératrices déjà nommées :
Amandine Newgate, qui a la tâche de surveiller vos écrits et qui veille sur la section "Publication", et Tsuki Shibiki-Aru, qui veille sur la chatbox (d'ailleurs n'hésitez pas à vous y connecter).

PS : n'hésitez pas à parler du forum à vos amis/connaissances pouvant être intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
 
[10.10.2012] Staff et cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25.10.2012] Design, etc.
» [01.10.2012] Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: L'Administration :: Journal d'OP Stories-
Sauter vers: