AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Breaking news !

AuteurMessage
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune

Breaking news ! Empty
MessageSujet: Breaking news !   Breaking news ! EmptyMer 3 Oct - 18:26

Flash du 03/10/2012

- Vous pouvez poster des liens externes dès votre inscription désormais. Ne me faites pas regretter mon geste en postant de la pub à tout va !

- Par je ne sais quelle mauvaise manip' les simples membres ne pouvaient voir les liens internes, le souci est maintenant réglé. (Merci à Champi-chan pour avoir pointé le problème d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune

Breaking news ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking news !   Breaking news ! EmptyLun 15 Oct - 10:05

Flash du 15/10/2012

- Le sous-forum spécial challenges ouvre ses portes ! Vous pouvez dès à présent publier vos OS sur le défi d'Halloween : ici ! Les commentaires se feront directement à la suite de votre OS.

- Nous avons toujours besoin d'avis concernant le concours de Noël : ici !

- Nous accueillons ShiNoGekai en tant qu'animatrice stagiaire ! Nous en recherchons une seconde, alors n'hésitez pas à postuler ! Lisez ceci afin de savoir de quoi il en retourne : ici !

N'oubliez pas, le forum a besoin de vous pour vivre, ne soyez pas timides et venez participer aux diverses discussions !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune

Breaking news ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking news !   Breaking news ! EmptyMer 25 Sep - 16:28

Flash du 25/09/2013

- Les auteurs inscrits récemment se voient enfin attribuer des forums de publications. Je m'excuse pour le retard qu'a pris cette mise à jour !
(N'hésitez pas à me signaler le moindre oubli par MP !)

- Deux nouvelles règles ont été ajoutées dans le règlement général lié au forum en général, pour les flemmards n'ayant pas envie de cliquer sur le lien, les voici :

- La largeur de votre avatar ne doit pas dépasser 150 px (la hauteur est libre, tant qu'il n'y a pas d'abus).

Ceci pour la simple et bonne raison de l'homogénéité du design, et en éviter sa déformation (et puis, nous ne sommes pas sur un forum RPG). Si votre avatar est trop large, merci de le changer (il le sera automatiquement dans une semaine à partir d'aujourd'hui).

- Votre pseudonyme doit commencer par une majuscule.

Un peu de respect pour vous-même (et, dans une autre mesure, pour la langue française et ses règles). Merci, si c'est votre cas, de changer votre pseudonyme (il le sera automatiquement dans une semaine, à partir d'aujourd'hui).

Petite parenthèse : j'ai récemment reçu un message très désagréable de la part d'un membre (que je ne citerai pas) de la communauté One Piecienne concernant ce forum et mon investissement, j'en ferai une annonce à part prochainement.

Ce sera tout !

Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune

Breaking news ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking news !   Breaking news ! EmptyJeu 30 Jan - 18:03

Flash du 30/01/2014

Premier flash de l'année qui ne concerne pas vraiment le forum, mais plutôt notre profil FFnet et plus particulièrement les mises à jour :

- La publication des OS reprend enfin. Pour ne pas léser les OS en retard, nous en publierons un par semaine. Le dernier posté en date (aujourd'hui) est le Thème 70 - Noir, traité par Roussette ! N'hésitez pas à poster une review là-bas aussi ! Le prochain OS à être publié sera également de Roussette : le Thème 01 - Début !

- Les auteurs suivants ont été ajoutés à la liste des Favorites Authors du profil puisqu'un de leur OS a été publié sous ce compte : ChocOlive Flamous, Elfyliane, Jyanadavega et Roussette (rejoignant aussi MogowKo, lolipop62150, MlleLauchan, ShiNoGekai et Loan the Daughter of Neptune) ! Ce serait sympathique de mettre OP Stories parmi vos favoris aussi et/ou faire une petite place sur votre profil pour de la pub pour le forum. ♥

Je vous remercie de votre attention !

Stay tuned!

Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune

Breaking news ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking news !   Breaking news ! EmptySam 1 Mar - 12:55

Flash du 01/03/2014

Bonjour chers membres !

- Comme vous l'aurez constaté, la purge après recensement a été faite. Et ça a été une véritable hécatombe. De plus de cinquante membres, nous tombons à vingt. Soit, je prends ça positivement en me disant que les membres restés sont de fidèles compagnons de voyage ! Alors, un grand merci à ceux ayant répondu présents à l'appel ! Que l'aventure continue !

- L'archivage des sous-forums (où ont été publiés des fanfictions) des membres supprimés se fera d'ici peu. (Les sous-forums vides ont eux déjà été supprimés.) Si un ancien membre passe sur le forum et qu'il ne souhaite pas que ses écrits soient gardés, qu'il contacte le staff. Merci.

- Concernant FFnet, le one-shot "Début", de Roussette, a été publié ! Si vous souhaitez le lire ou le relire, et le commenter ou le re-commenter, c'est par ici !

PRAISE HELIX ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune

Breaking news ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking news !   Breaking news ! EmptyDim 9 Mar - 21:08

Flash du 09/03/2014

Bonjour chers membres !

- RLT-Kink a lancé un sujet dans le Bar Pirates. Il concerne une (ou plusieurs) éventuelle(s) rencontre(s) entre membres du forum. N'hésitez pas à répondre au sujet !

- Le One-Shot "Trahison" par Jokykiss, a été publié ! Un petit commentaire pour son défi relevé ?

Ce sera tout !

Dernière édition par Loan Neptune le Lun 17 Mar - 16:54, édité 1 fois
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune

Breaking news ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking news !   Breaking news ! EmptyLun 17 Mar - 16:52

Flash du 17/03/2014

Bonjour tout le monde !

- Le one-shot Addiction, de Cosy-chwan a été publié samedi. N'hésitez pas le (re)commenter !

- J'ai reçu un message privé, d'un membre du site :

"There is an organization called "SOPA" that's trying to put an end on fancfictions and fanarts! If 100000 persons don't sign a petition until 19 March, all fics will disappear! You just have to google "stop SOPA 2014" and sign the petition to help! Spread the word, please!"

Si vous avez cinq minutes, signez-la, ça ne coûte rien, et le site est apparemment protégé (https plus cadenas). La pétition.

Ce sera tout !

Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune

Breaking news ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking news !   Breaking news ! EmptySam 29 Mar - 23:08

Flash du 30/03/2014

- L'OS "Rêve" de Pifouyou76 a été posté lundi dernier, en raison de mon absence le week-end dernier (mon papa a fêté ses 55 ans, youpi) ! Il est lisible ici ! Ce samedi, c'est "Manipulation", l'OS de votre humble serviteur qui a été posté, par là ! Une petite review, s'il vous plait ?

- Le sujet de RLT-Kink concernant une éventuelle rencontre entre membres du forum est toujours d'actualité ! C'est par ici que ça se passe !

Aargh ! Une heure de sommeil en moins !

Contenu sponsorisé

Breaking news ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking news !   Breaking news ! Empty

Breaking news !
Page 1 sur 1