One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Thème 60 - Mandarine (La vague folle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Sur le bateau de Baggy. Clandestinement.
Humeur : So here it comes - the sound of drums

Thème 60 - Mandarine (La vague folle) Empty
MessageSujet: Thème 60 - Mandarine (La vague folle)   Thème 60 - Mandarine (La vague folle) EmptyDim 30 Mar - 11:33

Quel texte adorable ! C'est vraiment mignon comme histoire. De la romance, sans tomber dans la guimauve dégoulinante de sucre ! (:

La forme est originale et se lit facilement, alterner les deux points de vue n'est pas dérangeant. Concernant le thème, dire qu'il n'est pas respecter serait un vrai non-sens ! x)

J'aime beaucoup ce couple et je trouve que tu as très bien amener l'histoire pour que ça reste logique. Les deux personnages sont crédibles, leur relation aussi.

La fin est dans la continuité : mignonne. Je trouve la discussion autour du feu assez drôle !

Bref, c'est un très joli texte optimiste ! (:

Bravo pour le défi relevé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
MogowKo
Membre
MogowKo


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Cachée dans le sac que porte Sanji dans la bannière du forum
Humeur : De nouveau inspirée !

Thème 60 - Mandarine (La vague folle) Empty
MessageSujet: Re: Thème 60 - Mandarine (La vague folle)   Thème 60 - Mandarine (La vague folle) EmptyDim 30 Mar - 12:24

Moi je l'aurais bien appelé Clémentine la petite. ;D
C'est trop bien ! Je ne suis mais alors pas du tout fan du [évite le spoil de justesse] mais ici, ils sont tellement bien dépeints et drôles et attendrissants que mon petit coeur a fondu.
La rédaction est géniale, avec les points de vue qui s'alternent et les dialogues, tous plus sympas les uns les autres.
C'est vraiment frais ! On dirait une histoire d'ados. Heureusement que cet OS est long !
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Crowny

Crowny


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Thème 60 - Mandarine (La vague folle) Empty
MessageSujet: Re: Thème 60 - Mandarine (La vague folle)   Thème 60 - Mandarine (La vague folle) EmptyVen 26 Sep - 22:57

Ahah, j'ai adoré ton texte ! Que ce soit au niveau humour ou la romance que tu as intégré dedans. Ace qui n'est pas mort finalement et la présence de Sabo jouent aussi pour beaucoup. Le Ace/Nojiko est un pairing (romancé ou non) vraiment intéressant et qui peut être bien exploité, notamment avec les liens avec Luffy et Nami. Un peu comme tu l'as fait en fait. Bref, j'ai beaucoup aimé ! (Et le Marco/Luffy... dommage que ça ne soit que peu exploité, je rêve de lire un bon texte sur ce couple :'))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Contenu sponsorisé





Thème 60 - Mandarine (La vague folle) Empty
MessageSujet: Re: Thème 60 - Mandarine (La vague folle)   Thème 60 - Mandarine (La vague folle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 60 - Mandarine (La vague folle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: La Publication :: Feedback :: Challenge : 100 thèmes pour 100 OS-
Sauter vers: