One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I will be back!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I will be back!!  Empty
MessageSujet: I will be back!!    I will be back!!  EmptyDim 1 Déc - 17:35

Bijour les geeens!! Very Happy
je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté quoi que ce soit sur le forum dernièrement! :(Mon absence à été longue et va l'être encore plus malheureusement Crying or Very sad 
Je tenais tout de même à vous dire que je n'oublie pas ce cher fofo trop coolos mais je manque de temps avec les cours navrée... Sad

Sinon petite bonne nouvelle (enfin je pense) je n'ai absolument pas oublié l'objectif des 100 thèmes et je travaille lorsque je le peux sur mon thème "pluie", les quelques lignes que j'ai écrites sont déjà chargée d'émotion donc préparez vous à être ému(e)s! Very Happy

sur ce bonne journée ou bonne soirée ou même bonne nuit je reviendrais dès que possible!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MogowKo
Membre
MogowKo


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Cachée dans le sac que porte Sanji dans la bannière du forum
Humeur : De nouveau inspirée !

I will be back!!  Empty
MessageSujet: Re: I will be back!!    I will be back!!  EmptyDim 1 Déc - 17:49

Oh, May ! Ça fait plaisir de te voir ! Ne t'inquiète pas pour ton absence, c'est compréhensible. Mais ça reste quand même un peu triste. Dès que tu peux, viens nous faire un petit coucou, d'accord ? Very Happy

Savoir que tu es en train de rédiger ton OS m'enchante ! J'ai vraiment hâte de découvrir tes écrits !
Bisous et que l'inspiration ne te manque pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
I will be back!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: L'Administration :: Absences-
Sauter vers: