One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Jyanadavega, à moitié perdue.

Aller en bas 
+3
MogowKo
ShiNoGekai
Jyanadavega
7 participants
AuteurMessage
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 89
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 27

Jyanadavega, à moitié perdue. Empty
MessageSujet: Jyanadavega, à moitié perdue.   Jyanadavega, à moitié perdue. EmptyJeu 26 Sep - 16:10

Nom de plume : Jyanadavega ou Yajinna

Pseudo : Idem (Jya)

Fandom(s) hors One Piece : Harry Potter, Fairy Tail et Hunter x Hunter. Mais je lis dans d'autres.

Groupe :Auteur

Alors, je pense que qui je suis ne vous intéresse guère par contre je peux vous parler de la fanfiction en général et de One Piece.
Alors j'écrit des fanfics depuis bientôt un an. J'aime tout du Yaoi au OC en passant par l'humour et l'angst même si ma grande préférence va au drama. J'aime également beaucoup l'originalité et adorerai que le fandom français soit plus diversifié.
One Piece est un de mes mangas favoris. Mes personnages préférés sont Ace, Law, Kidd, Robin, Sabo, Zoro et X-Drake.
Les couples que j'aime particulièrement sont le Law/Kidd (à mon sens le meilleur couple), le Sabo/Ace, le X-Drake/B.HAwkins, le Robin/Ace, le Shanks/Mihawk.
J'aime également le Zosan, le Marco/ace et d'autres mais moins.
Voilà =) c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/login.php
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Jyanadavega, à moitié perdue. Empty
MessageSujet: Re: Jyanadavega, à moitié perdue.   Jyanadavega, à moitié perdue. EmptyJeu 26 Sep - 16:25

Bienvenue sur le fofo Very Happy
J'espère que tu t'y plairas ! (Je suis désolée de ne pas te saluer plus longuement mais le temps est un peu contre moi en ce moment... Vivement le week-end !)
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 89
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 27

Jyanadavega, à moitié perdue. Empty
MessageSujet: Re: Jyanadavega, à moitié perdue.   Jyanadavega, à moitié perdue. EmptyJeu 26 Sep - 16:26

Merci
(c'est pas grave, c'est quelque chose que je comprend complètement)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/login.php
MogowKo
Membre
MogowKo


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Cachée dans le sac que porte Sanji dans la bannière du forum
Humeur : De nouveau inspirée !

Jyanadavega, à moitié perdue. Empty
MessageSujet: Re: Jyanadavega, à moitié perdue.   Jyanadavega, à moitié perdue. EmptyJeu 26 Sep - 17:14

Eh, coucou, toi !

Une nouvelle auteure qui souhaite que le fandom soit plus diversifié ? Oh, petite sœur, dans mes bras !
Tes OTPs sont super sympathiques. Le DrakexBasil... Je crois qu'on va bien s'entendre, toi et moi. Very Happy

Bref, je t'invite à participer au challenge (ce qui, je crois, est déjà le cas). J'ai hâte de découvrir ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 89
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 27

Jyanadavega, à moitié perdue. Empty
MessageSujet: Re: Jyanadavega, à moitié perdue.   Jyanadavega, à moitié perdue. EmptyJeu 26 Sep - 17:17

Coucou =)
^^vi même si j'avoue que mon premier OS sur One Piece était un Zosan...
Je pense aussi.

Exact, je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/login.php
ChocOlive
Membre
ChocOlive


Messages : 249
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : Sur un nuage, avec des olives citronnées
Humeur : Aussi léger qu'une plume

Jyanadavega, à moitié perdue. Empty
MessageSujet: Re: Jyanadavega, à moitié perdue.   Jyanadavega, à moitié perdue. EmptyJeu 26 Sep - 18:30

Bien le bonsoir à toi !
Je suis contente de voir une autre auteure qui est pour la diversité. Une chose qui manque cruellement sur le fandom français.
Enfin soit, j'espère que tu te plairas bien et que tu nous montreras ce que tu sais faire Wink

Vive l'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4660705/ChocOlive-Flamous
MlleLauchan
Membre
MlleLauchan


Messages : 492
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine avec Sanji pardi !
Humeur : I've got the power !

Jyanadavega, à moitié perdue. Empty
MessageSujet: Re: Jyanadavega, à moitié perdue.   Jyanadavega, à moitié perdue. EmptySam 28 Sep - 16:42

Bonjour !

Formidable ! Encore une auteure qui souhaite que le fandom soit plus diversifié ! Bienvenue au club qui semble s'être donné rendez-vous sur ce forum ! Je ne peux que t'encourager et espérer que tu te plaises ici.

Je reprend les mots de ChocO, vive l'originalité ! Et puis j'espère avoir le plaisir de lire tes écrits cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 89
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 27

Jyanadavega, à moitié perdue. Empty
MessageSujet: Re: Jyanadavega, à moitié perdue.   Jyanadavega, à moitié perdue. EmptyDim 29 Sep - 16:17

Bonjour =)
Ouais...j'aime la diversité même si je comprend qu'on peut aimer le Zosan ou le LawxOC (même si ce dernier commence à me donner des boutons depuis que je suis en manque de LAwxKidd) mais il y a plein d'autres couples ou personnages hyper intéressant. Et One Piece n'est pas le seul fandom qui souffre de cela. (d'ailleurs si certaines connaissent le fandom Fairy Tail, elles ont pu remarquer l'association de la SPPS ou société de protection des persos secondaires...et je pense qu'on pourrait faire également ça pour OP)

Pour ce que je sais faire, j'ai déjà quelques idées comme un UA x-Drake/B.Hawkins et la réécriture de mon Ace/robin mais j'ai pas mal de fics en cours donc ça risque d'attendre.

Merci et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/login.php
RLT-Kink
Membre
RLT-Kink


Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans le temps
Humeur : Divine

Jyanadavega, à moitié perdue. Empty
MessageSujet: Re: Jyanadavega, à moitié perdue.   Jyanadavega, à moitié perdue. EmptyDim 29 Sep - 17:22

Ah ! Quelqu'un qui s'intéresse au Shanks/Mihawk ! Et qui aime l'originalité, en plus !
Nous allons bien nous entendre !

Bienvenue à toi, donc !

Revenir en haut Aller en bas
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Sur le bateau de Baggy. Clandestinement.
Humeur : So here it comes - the sound of drums

Jyanadavega, à moitié perdue. Empty
MessageSujet: Re: Jyanadavega, à moitié perdue.   Jyanadavega, à moitié perdue. EmptyMar 8 Oct - 13:36

Piyo !
Excuse-moi, j'étais persuadée d'avoir répondu à ce topic et t'avoir validée. @.@ (mes soucis de mémoire ne s'arrangent pas, apparemment)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, ô adepte de l'originalité !
Malgré cette validation tardive, j'espère que tu te plairas ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
Jyanadavega

Jyanadavega


Messages : 89
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 27

Jyanadavega, à moitié perdue. Empty
MessageSujet: Re: Jyanadavega, à moitié perdue.   Jyanadavega, à moitié perdue. EmptySam 19 Oct - 18:37

Le Shanks/mihawk? franchement je penserais qu'il y aurait plus de fics sur ce couple, ils font vraiment bien ensembles (d'ailleurs j'ai écrit deux fics sur eux)

Merci pour la validation et pour le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/login.php
Contenu sponsorisé





Jyanadavega, à moitié perdue. Empty
MessageSujet: Re: Jyanadavega, à moitié perdue.   Jyanadavega, à moitié perdue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyanadavega, à moitié perdue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Thème 58. Poussière (Jyanadavega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: L'Administration :: ID Cards-
Sauter vers: