One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Battons nous contre l'invasion des chats !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pifouyou76
Membre
Pifouyou76


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part très loin avec Luffy !
Humeur : J'ai envie de sushis !

Battons nous contre l'invasion des chats !!!!  Empty
MessageSujet: Battons nous contre l'invasion des chats !!!!    Battons nous contre l'invasion des chats !!!!  EmptyMar 17 Sep - 16:43

Coucou tous le monde !!!
Mon pseudo c'est pifouyou76 et mon nom de plume c'est la même chose ! ( j'ai le gout des choses simple ^^ )
Je n'écris ou ne lis que sur One Piece et je suis une Auteur !! ( vu mon niveau en orthographe j'aurais pas pu faire bêta silent ! )

Sinon , j'ai 13 ans , j'adore les sushis et tous ce qui se rapporte à MON Luffy ( je ne partage pas Twisted Evil ) !

Au niveau des manga j'en aime énormément alors je ne pourrais pas tous les marquer mais voici mes préférés : 1-One Piece ; 2-Soul Eater ; 3_Fairy Tail ; 4-Bleach et 5- Five !

J'ai beaucoup hésiter avant de me lancer dans l'écriture de fanfictions tout d'abord parce que j'appréhende beaucoup ce que vont penser les autres auteurs et ensuite car mes histoires sont trop classe quand je les imagines mais quand je les mets à l'écrit sa ne donne pas pareil , mais bon faut bien se lancer un jour !

Voili voilou , j'espère que mes fics vous plairont et à la prochaine !! afro ( désolé j'ai toujours voulu placer une afro dans mes messages Razz  ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanfiction.net
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Sur le bateau de Baggy. Clandestinement.
Humeur : So here it comes - the sound of drums

Battons nous contre l'invasion des chats !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Battons nous contre l'invasion des chats !!!!    Battons nous contre l'invasion des chats !!!!  EmptyMer 18 Sep - 9:17

Bienvenue à toi !
J'espère que ce forum te plaira Smile

Tu as eu raison de te lancer, après tout, on est tous passé par là et ce n'est qu'en soumettant des textes et prenant compte des critiques qu'on s'améliore ! Wink

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
Invité
Invité
Anonymous



Battons nous contre l'invasion des chats !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Battons nous contre l'invasion des chats !!!!    Battons nous contre l'invasion des chats !!!!  EmptyMer 18 Sep - 18:06

Bienvenue!! ^^
Heureuse de voir de nouveaux venus sur le fofo et en plus avec beaucoup de goût en matière de mangas!! Very Happy
J'ai hâte de lires tes fics! Mais n'oublie pas que toute critique est faite pour t'aider ;p
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Battons nous contre l'invasion des chats !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Battons nous contre l'invasion des chats !!!!    Battons nous contre l'invasion des chats !!!!  EmptyVen 20 Sep - 15:23

Bienvenue sur le fofo ! Very Happy
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu te la souhaiter avant, j'ai eu quelques contre-temps ^^
En espérant que tu t'y plaises ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battons nous contre l'invasion des chats !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Battons nous contre l'invasion des chats !!!!    Battons nous contre l'invasion des chats !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battons nous contre l'invasion des chats !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: L'Administration :: ID Cards-
Sauter vers: